Partager sur: facebook whatsapp twitter
Discussions sur Saint-Louis
                    
 Maison à Boudiouck
Auteur: jcc78 
Date:   19-04-13 19:43   >>> Répondre à ce message

Que vaut ce secteur, es-ce inondable ? quelqu'un peut-il me le situer précisement sur showmystreet ou google .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-germain-en-laye PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Eureka 
Date:   20-04-13 00:13   >>> Répondre à ce message

sur Google Earth les zones inondables apparaissent beaucoup plus grises....comme St Louis n'a plus de terrain , beaucoup de personnes construisent sur Ngallèle/Boudiouck....attention le prix des terrains commencent à monter, monter !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-04-13 00:13   >>> Répondre à ce message

Pour savoir si une zone est inondable, une seule solution fiable : voir sur place durant l'hivernage!
Éventuellement, interroger les gens sur place et voir l'état des construction.
Une zone peut ne pas ou ne plus être inondable mais subir des remontés de sol.
Seul solution, isoler les fondations du reste des murs.
Boudiouk se situe à côté de Ngallèle.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Guélowar   
Date:   20-04-13 02:11   >>> Répondre à ce message

un endroit de plus en plus apprécié mais comme le dit ndar il faut voir sur place et bien se renseigner y compris si c'est vendu par la bonne personne ...

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Eureka 
Date:   20-04-13 09:47   >>> Répondre à ce message

Boudiouck/Ngallèle : terrains coté droit de la RN 2 en allant vers l'Université sont en titre Foncier
terrain coté gauche sont des terrains distribués par le chef de village (attention aux arnaques !)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: jcc78 
Date:   20-04-13 19:17   >>> Répondre à ce message

merci pour les réponses mais eureka du me dis "distribué par le chef du village" , le quel est à craindre( chef et/ou village) et que ce passe t-il dans ce cas ?? j'ai pourtant vu sur annoncio des terrains a vendre la bas !?!
autre question j'ai entendu dire que la langue de barbarie faisait l'objet d'un changement radical, notamment la création d'un véritable port de pèche ( ce n'est pas péjoratif) avec toute les infrastructures et que même l'hotel Mermoz devait disparaitre ? info ou intox ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-germain-en-laye PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Eureka 
Date:   20-04-13 21:32   >>> Répondre à ce message

les terrains non cadastré et donc sans titre foncier sont souvent source de litige : par exemple vendu 2 fois !!!!!
à Ngallèle un terrain de 15°20 m coute environ 4 à 5 million , en bordure route nationale minimum 12 millions !
Effectivement l'agence Française de Développement doit financer les travaux du nouveaux port de pêche , emplacement initialement prévu rive gauche du fleuve à Pikine mais finalement il se fera vers la Langue de Barbarie....merci pour les touristes !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: jcc78 
Date:   20-04-13 21:47   >>> Répondre à ce message

Merci pour ta réponse, comment cela se passe t-il si l'on a déja acheté le terrain peut-on le faire cadstrer? Pour la langue de Barbarie je crois que les touristes ont suffisament de lieux plaisants dans ce secteur, aprés es-ce que ca va améliorer la vie des pécheurs locaux c une autre histoire..et en plus ayant eu une altercation (violente) avec le dirigeant de l'établissement sus-nommé qui se revendique diplomate belge, sa disparition me ferai plutôt plaisir !!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-germain-en-laye PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: ndar.toute 
Date:   20-04-13 21:49   >>> Répondre à ce message

"""....merci pour les touristes !"""
!hot!
Et les habitants, tu t'en fous? et les travailleurs, tu t'en fous?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: jcc78 
Date:   20-04-13 21:59   >>> Répondre à ce message

Les touristes ont aussi leur utilités! Par contre je pense ( j'espère)que pour les travailleurs et habitants , qui sont probablement les mêmes, cela est sensé leur apporter des avantages. Non!?!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-germain-en-laye PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: ndar.toute 
Date:   20-04-13 22:02   >>> Répondre à ce message

Bien-sûr mais pas qu'eux...la façon de le dire!!!( pas toi!)
Et non les habitants ne sont pas nécessairement les même et/ou peuvent travailler ailleurs.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: jcc78 
Date:   20-04-13 22:27   >>> Répondre à ce message

J'en suis conscient,mais pour moi qui suis en région parisienne on espère toujours que d'autres ont la chance de vivre proche de leur lieu de travail.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-germain-en-laye PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Eureka 
Date:   21-04-13 01:26   >>> Répondre à ce message

En déplaçant le port de pêche sur Pikine il y aurait beaucoup de place pour tous ceux et celles qui travaillent le poisson, les bateaux peuvent débarquer leur poisson puis traverser le fleuve pour aller sur GetNdar....en plus aucun camions de marées ne traverseraient le pont Faidherbe (Eiffage a prévenu que le revêtement ne résisterait pas à la saumure de poissons )
C'était d'ailleurs la 1ere solution envisagée

Pour Les touristes qui vont à la Langue de Barbarie la traversée du port de pêche à GuetNdar est particulièrement crado et encombrée

Si on veut développer St-Louis il faut concilier la pêche et le tourisme

Pour faire cadastrer un terrain deja acheté je n'ai aucune info.....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: jcc78 
Date:   21-04-13 01:39   >>> Répondre à ce message

djeredief pour ces infos. Qui a pris et pourquoi, la décision de changer ce qui était prévu?
Il me semble étrange qu'un pont surplombant un bras de mer ne réiste pas à la saumure!(Même fais d'herbe) woua elle est éculée celle-la.

En France ce ne sont pas les ports de pêche qui manque et ca ne décourage pas les touristes bien que la chaleur n'aide pas pour l'odeur sinon un port de pêche est tout de même un lieu de travail donc sale et emcombré. De plus le cotê folklorique des bateaux colorés plais beaucoup!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-germain-en-laye PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Guélowar   
Date:   21-04-13 03:04   >>> Répondre à ce message

oui c'est vrai que ça puisse pas supporter certaines choses. aussi ça bouge bien quand un camion passe. parrait que très bien fait pas la france pour que ça dure au moins un siècle.
:) !fear

je connais pas trop tous les éléments mais hors de saint-luis ce serait mieux. je regarde dans le long terme.

pour cadastrer il faudrait que ça soit fait par une collectivité locale. un village n'en est pas. et dans un village on habite et point barre tant que le chef de village vous aceuille. il y a un village aussi proche de saint-louis ? du village au titre focier ça peut être très long je crois.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Eureka 
Date:   21-04-13 11:09   >>> Répondre à ce message

Tous les ponts bougent au passage des véhicules heureusement, sinon ils casseraient . Comme tous les éléments sont boulonnés et faciles à remplacer , si le pont est bien entretenu (peinture) il sera toujours la dans 2 siècles....
Eiffage avait précisée que le jus de poisson mélangé à l'eau de la glace fondue abimerait le revêtement de la chaussée qui n'st pas en goudron mais un dérivé de plastique je crois

Que le port soit à Pikine ou GuetNdar ce n'est pas forcément le plus important , le plus grave c'est que dans le plus grand port de peche du Sénégal il n'y a aucun usine de transformation de poissons (emplois + plus-values ), tout est à Dakar !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Jcc78 
Date:   21-04-13 11:20   >>> Répondre à ce message

Je pense sincérement que St Louis va retrouver ces couleurs d'atan et va rivaliser dans peu de temps avec La capitale, le monde bouge. Pourquoi pas un vrai aéroport et une voie de chemin de fer digne de ce nom.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-leu-la-forêt PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Guélowar   
Date:   21-04-13 13:35   >>> Répondre à ce message

j'ai dit que ça bouge BIEN au passage de camion. donc tu va pas m'apprendre que ça doit bouger. les poids des camions et leurs hauteurs au sénégal c'est souvent pas ce qui est sur la carte grise. quand le sage pointe du doigt le soleil, l'idiot ne voit que le doigt.

pareil pour le site du port. à ton avis, pourquoi je pense que ça devrait être hors de la ville et voir les choses dans le long terme ? pfff

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Eureka 
Date:   21-04-13 17:44   >>> Répondre à ce message

Peu importe le poids des camions (!) toute construction métallique ou BTP est calculée avec une certaine flexibilité sinon ça casse : révise ton cours de résistance des matériaux !!!!
Pour ta gouverne le sage ne montre pas le soleil mais la lune

Jcc78 : St-Louis est une ville agréable et sympa mais elle ne retrouvera jamais sont lustre d'antant , Dakar ( 3 millions d'hab) est la capitale politique économique et culturelle et on ne peut rien contre ça ! en plus St-Louis n'est mème pas fichu de développer le tourisme et un semblant d'activités économiques.....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Guélowar   
Date:   21-04-13 18:32   >>> Répondre à ce message

ho michu écoute moi un instant s'il te plait et réfléchit une seconde et comprend moi. est ce que j'ai dit que ça doit pas bouger ou que ça doit rigide ??? toi aussi sois pas idiot à ce point.

c'est vrai que entre la lune et le soleil j'ai un peu hésité mais bon s'assume cette confusion. toi reconnais que tu n'a pas regardé loin par rapport à mon constat que le pont bouge vache bien au passage de certain camion. direct tu t'es lancé dans ton délire pour faire genre tu sais tout hors en réalité tu ne vois pas plus loin que le boud de ton petit bout de nez.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Eureka 
Date:   21-04-13 19:18   >>> Répondre à ce message

Moi je ne sais pas tout mais toi tu ne sais rien , tu palabres dans le vide ....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Jcc78 
Date:   21-04-13 19:44   >>> Répondre à ce message

On dit aussi que l'Afrique est le seul continent qui ne progresse pas ! Pourquoi St louis ne pourrai avancer a tout les niveaux social, culturels, économiques. il y a du potentiel et quelque bonnes volontés. !dj!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-leu-la-forêt PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Guélowar   
Date:   21-04-13 21:19   >>> Répondre à ce message

c'est qu'on dit mais ça progresse quand. pas assez vite dans l'ensemble à mon avis mais ça progresse quand même. c'est mon avis

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Eureka 
Date:   22-04-13 00:03   >>> Répondre à ce message

Je trouve ta définition de l'angélisme amusante !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-04-13 01:32   >>> Répondre à ce message

"""révise ton cours de résistance des matériaux"""
C'est vrai que tout un chacun doit suivre ces cours, sinon il manque de culture! !hot!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-04-13 01:35   >>> Répondre à ce message

En cas d'inondation : construire sur pilotis!
Et ça a l'avantage de donner plus de fraîcheur grâce à une aération plus importante!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------

Message édité (22-04-13 09:38)
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Eureka 
Date:   03-05-13 23:00   >>> Répondre à ce message

Je voudrais bien voir une maison sur pilotis à St-Louis , déja que toutes les maisons sont pratiquement sur le mème plan , ça va en étonner plus d'un ....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: ndar.tout   
Date:   11-05-13 18:03   >>> Répondre à ce message

Et c'est facile à construire, peut-être pas réellement sur pilotis mais il suffit de faire un RDC sans les murs (juste les poteaux).

""". . .déja que toutes les maisons sont pratiquement sur le mème plan , ça va en étonner plus d'un ..... . ."""

???
Il faut ouvrir un peu les yeux!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: tom_dev   
Date:   21-04-14 21:43   >>> Répondre à ce message

!waw !waw
http://2.s03.flagcounter.com/count/FMv/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Eureka 
Date:   22-04-14 01:34   >>> Répondre à ce message

mais Ndar j'ouvre les yeux : Vauvert , Ngallèle
quartiers ou il y a beaucoup de constructions , toutes les maisons se ressemblent : mème disposition des piéces , meme balcons , meme carrelages , meme peintures intérieures! tu as l'impression que tout le monde se repasse le meme plan :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: ndar-doute 
Date:   24-04-14 12:03   >>> Répondre à ce message

Tu es d'une mauvaise foi crasse ou alors de la merde dans les yeux!
Et il y a bien des maisons sur pilotis Saint-Louis ou dans ses environs.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: guéloa 
Date:   24-04-14 14:14   >>> Répondre à ce message

quand on dit que depuis cinq ans il y a aucune route de faite ou reconstruite alors c'est qu'on ne voit rien ou on reste terré chez sois devant son clavier d'ordinateur.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Eureka 
Date:   25-04-14 10:46   >>> Répondre à ce message

à St Louis les routes sont de plus en plus pourries , aucune route ou rue n'a été refaite par le nouveau maire et dans le centre -ville historique c'est une catastrophe (peut etre que tu n'as pas de voiture )......d'ailleurs il y a un mois environ tous les chauffeurs de taxi manifestaient : serais tu amnésique .

Ndar je dis simplement que pratiquement toutes les maisons neuves de St Louis sont construites sur le meme plan : est ce du au conformisme des Sénégalais ? je pose la question.....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Guélowar   
Date:   25-04-14 14:10   >>> Répondre à ce message

Les déviation à l'île nord c'est juste que les ouvriers s'amuse ? Entre la gouvernance la place fedherb et rognat sud ? Route de pikine ? La roite digue ? L'entrée de Saint-Louis ? ...

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Eureka 
Date:   25-04-14 20:06   >>> Répondre à ce message

Hihihi entre la Gouvernance place Faidherbe et Rognat sud on a rafistolé la route apres pose de tuyaux et en plus c'est mal fait !
Darrou , Diamagene , Leona , Medina ; prolongement Bd General de Gaulle jusqu'à station Ekton toutes les rues sont défoncées !
quand aux ambulants ils ont définitivement conquis les trottoirs ......

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: guéloa 
Date:   25-04-14 23:52   >>> Répondre à ce message

tu es de mauvaise foi.je t'en citerais d'autre tu zapperais certains et d'autre tu trouveras à redire.

depuis5 ans des choses sont faites donc tu à encore menti

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Laurède PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Eureka 
Date:   26-04-14 01:26   >>> Répondre à ce message

5ans pour faire si peu de chose excuse moi Guelo mais c'est LAMENTABLE !....quand je pense que le maire de St Louis etait candidat à la Présidentielle ça craint....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: ndar.doute 
Date:   26-04-14 16:48   >>> Répondre à ce message

eureka est vraiment de mauvaise foi com dab!

Il y a réellement une grande diversité de maisons!
Après c'est vrai qu'au niveau des matériaux, il faut chercher.
Il y a aussi un phénomène que l'on retrouve partout.
Par exemple, dans une même région en France, on retrouve des mêmes caractéristiques, cela passe même les frontières.

Dire que depuis 5 ans aucune nouvelle rue n'a été faite, il ne faut vraiment pas sortir de chez soi.
On peut toujours regretter des insuffisances.
Eureka doit être à Dakar pour recevoir wade!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Eureka 
Date:   26-04-14 18:34   >>> Répondre à ce message

Cite moi les rues de St Louis qui ont été entièrement refaite par le nouveau maire ? l'ancien maire avait commencé à refaire des rues en pavés ; depuis plus rien .....

Tu trouves qu'il y a une grande diversité dans les maisons qui se construisent à St Louis ? fait un tour à l'urbanisme et regarde les plans , elles sont toutes identiques....memes balcons , meme diiposition des pièces , petite cour derrière un mur de 2 m de haut ; il n'y a que la la couleur extérieure qui varie !
Une seule sort de l'ordinaire : celle de l'ancien ministre Ngom à Vauvert

J'ai assez critiqué la gouvernance de Wade pour ne pas aller l'embrasserà Dakar : en fait c'est ta technique , faute d'argument tu salis....c'est comme ça qu'on reconnait les MERDES !!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Solina   
Date:   26-04-14 19:29   >>> Répondre à ce message

:) VIVE L'AMOUR



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Guélowar   
Date:   27-04-14 16:58   >>> Répondre à ce message

Rakaka si il y a eu contraire à ce que tu dis dans un post précédent.

Pareil pour les maison tu tord la vérité selon.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Eureka 
Date:   28-04-14 00:19   >>> Répondre à ce message

Contraire à quoi ? je ne suis pas Sénégalais Guelo et je ne pratique pas la transhumance , je reste fidèle à mes idées ..... :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Guélowar   
Date:   28-04-14 11:37   >>> Répondre à ce message

>Rakaka si il y a eu contraire à ce que tu dis dans un post précédent.

Rakaka il y a eu des choses, contrairement à ce que tu dis dans un post précédent.

Sénégalais ? Transhumant ? Ndar te fait marcher et tu cours. Rassure moi tu ne regrette pas Wade (j'interpelle le résident au Sénégal que tu es)

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Eureka 
Date:   28-04-14 12:15   >>> Répondre à ce message

Ton discours est un peu confus et pas tres clair.....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Guélowar   
Date:   28-04-14 12:35   >>> Répondre à ce message

Oui c'est ça.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: ndar.doute 
Date:   30-04-14 18:22   >>> Répondre à ce message

A Vauvert que tu as cité, il n'y a quasi pas deux maisons identiques!
Quant aux rues, il suffit de se balader pour voir.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Eureka 
Date:   30-04-14 18:54   >>> Répondre à ce message

à Vauvert la seule maison originale est la maison de l'ex ministre de l'intérieur , passons sur les grosses "choucroutes" serrées les unes sur les autres à l'entrée de Vauvert apres l'église protestantes ....les autres sont toutes du meme style : memes balcons , meme disposition des pièces , memes carrelages ...en plus j'ai suivi la construction d'une bonne douzaine et le travail à vraiment été salopé....idem sur Ngallèle ou ça construit beaucoup !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: ndar.doute 
Date:   30-04-14 18:58   >>> Répondre à ce message

."""les autres sont toutes du meme style : memes balcons . . ."""
FAUX

Ce n'est pas parce que tu te répètes que cela devient vrai.


"""en plus j'ai suivi la construction d'une bonne douzaine et le travail à vraiment été salopé...."""
C'est donc de ta faute, puisque tu as suivi la construction? incapable!
!hot!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Guélowar   
Date:   30-04-14 20:18   >>> Répondre à ce message

Lol. Hohoho. PTDR.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: Eureka 
Date:   30-04-14 23:03   >>> Répondre à ce message

Puisque j'ai habité Vauvert un certain temps j'ai suivi de VISU la construction d'une douzaine de maison et j'ai vu un paquet de mauvais ouvriers (maçons , carreleurs , électriciens , plombiers !) c'est pas des artistes ......

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: ndar.doute 
Date:   03-05-14 16:35   >>> Répondre à ce message

Faut pas confondre artiste et artisan!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: ylqjake   
Date:   13-04-17 04:33   >>> Répondre à ce message

music ....... michael kors bags a mcm handbags Hong toms outlet Kong roshe run no thomas sabo music, milwaukee bucks jerseys only air max entertainment, burberry sale to vans shoes Huang michael kors outlet Jiaju and celine outlet online beyond to new balance outlet bring oakley sunglasses some nike unwarranted designer handbags public replica handbags opinion.Huang Jiaju mcm backpack outlet in michael kors handbags Hong lal jersey Kong, ralph lauren in order to ed hardy get pandora charms popular, had louboutin shoes to agree ray ban wayfarer to cheap michael kors the nike free run 5.0 company's juicy couture clothings request burberry online shop to participate marc jacobs in tory burch various nfl ravens jerseys publicity, jordan a oakley sunglasses cheap variety philipp plein of vans entertainment programs, roshe runs when shoes outlet asked, the louboutin shoes most soccer shoes embarrassing michael kors outlet online sale time ray bans of coach factory life, oakley outlet online Huang coach outlet online Jiaju ray ban sunglasses said burberry handbags and coach outlet grasshopper nfl saints jerseys in pandora canada an entertainment michael kors program nike roshe Play cheap jerseys angel. nike outlet In chrome hearts outlet fact, new orleans pelicans jerseys Huang fendi belts Jiaju red bottom shoes is air max 90 very oakley pas cher disgusted with memphis grizzlies jerseys the nfl redskins jerseys behavior of bottega veneta this christian louboutin consumer art, roshe runs he north face also hermes outlet did nike free run not cheap eyeglasses want air max 1 to new balance shoes compromise the michael kors outlet online sale Hong nfl seahawks jerseys Kong entertainment p90x3 industry, vibram five fingers and even nike huarache write songs michael kors handbags to irony nhl jerseys Hong purses and handbags Kong music. north face jackets Professionalism polo ralph lauren outlet is rolex watches the killer michael kors outlet online sale of all art, entertainment barbour jacket outlet is nike canada also all oakley the oakley outlet online culture of drugs. ralph lauren In Hong cheap true religion Kong heat jerseys even run burberry tracksuits five longchamp outlet concerts beyond, versace shoes outlet at portland trail blazers jerseys the nike air max end longchamp black friday of oakley sunglasses the concert, announced cheap nba shoes to leave pandora bracelet their bcbg max hometown, adidas schuhe away barbour jackets from tommy hilfiger outlet the ralph lauren polos development adidas of Japan. At that hollister online shop deutschland time, toronto raptors jerseys Japan, ray-ban sunglasses is chi jerseys the release of nike Asian designer handbags pop tory burch sale music, michael kors handbags Anita north face Mui, adidas Teresa Teng nike free run are timberland shoes the example valentino shoes of the ray ban success wedding dress of levis outlet store the giuseppe shoes development kate spade outlet of vans the ralph lauren outlet online time air jordan retro went mlb jerseys to jimmy choo Japan. Came oakley sunglasses to hollister clothing store Japan, nfl dolphins jerseys although burberry outlet the burberry outlet online hot language barrier, nike shoes outlet but iphone 4s cases beyond the nike shoes band's oklahoma city thunder music ray ban outlet creation coach bags outlet level has softball bats been pandora greatly kate spade improved. prada shoes Arrived michael kors outlet online in Japan nfl giants jerseys that air jordan shoes time, nike air max in Japan, Mount michael kors outlet Fuji, beyond northface after ralph lauren online shop a minnesota timberwolves jerseys burst ray ban pas cher of nfl broncos jerseys only ray ban prezzi music giuseppe zanotti time, marc jacobs outlet then toms shoes outlet beyond the nfl buccaneers jerseys creation mlb jerseys in omega watches Japan, and nfl browns jerseys then to nike outlet Hong givenchy outlet online Kong hermes birkin publicity, and lunette ray ban pas cher then michael kors back to www.tommyhilfiger.nl Japan prada outlet recorded nike mercurial Japanese oakley outlet online version. christian louboutin But chi flat iron did polo ralph lauren not last air max long, burberry outlet online the woolrich clearance tragedy of michael kors outlet Hong Kong entertainment again converse sneakers staged, michael kors purses in longchamp handbags order to make nfl jets jerseys popular, nfl titans jerseys they bottega bags had tory burch handbags to participate in salvatore ferragamo some boston celtics jerseys of orlando magic jerseys the air max 2015 variety nike.com show true religion jeans outlet in Japan. adidas shoes June nike shoes 24, michael kors 1993, mbt shoes sale was abercrombie really north face backpacks the beats by dre Chinese replica watches traditional festival nike free Dragon hollister kids Boat Festival, but this burberry day, nfl falcons jerseys Huang Jiaju jimmy choo did longchamp handbags not ralph lauren outlet and his ray ban family reunion, burberry sale his dre beats brother Huang asics Jiaqiang ralph lauren do nike air not carmelo anthony jersey know ralph lauren uk that day, he will adidas always the north face lose free run this air max schoenen his mcm bags most beloved air max brother. At cleveland cavaliers that time armani outlet in burberry outlet a file, hogan similar chh jerseys to nike mercurial the break toms shoes outlet through the north face outlet the program, ray ban wayfarer because prada the air huarache middle chi hair of new balance canada the toms outlet stage adidas is rolex a montre femme big pool, coach purses factory the host swarovski crystal and mlb jerseys guests had long champ to squeeze nfl azcardinals jerseys in hugo boss outlet a beats headphones temporary uhren shop ride on nike air max 2014 the small dal jerseys high nba jerseys platform, nfl 49ers jerseys surrounded nfl vikings jerseys by just cheap oakley a layer new balance of hardboard nike thick wall Block, dsquared2 outlet the table mcm backpack without kate spade outlet online any security north face measures, with barbour factory the true religion jeans men constant ralph lauren factory store transfer of water, the table oakley vault becomes coach outlet store slippery, nfl raiders jerseys in, nfl bengals jerseys everyone's ray bans crowded, coach outlet store standing on cheap nfl jerseys the burberry handbags edge tommy hilfiger outlet stores of plein outlet a longchamp Japanese true religion jeans women host ray ban sunglasses outlet and nfl colts jerseys Huang coach outlet Jiaju fell tommy hilfiger outlet stores high warriors jersey platform, polo ralph lauren with rayban the nfl jerseys unfortunate hollister co Yes, rolex watches for sale the nfl chiefs jerseys host chris paul jersey with washington wizards jerseys a sas jersey helmet, kate spade outlet but dsquared2 also swarovski online the celine bags first hip tory burch sale to the swarovski ground, coach outlet and louboutin shoes Huang Jiaju nike huarache did indiana pacers jerseys not bring polo ralph any nfl lions jerseys protective air yeezy shoes equipment, michael kors the coach outlet online canada first head ralph lauren polos of the converse ground, on michael kors taschen the cheap barbour jackets spot rolex watches coma, sent tommy hilfiger online to longchamp taschen the new balance hospital replica watches for michael kors a toms.com week, ray ban and cheap oakley sunglasses ultimately, Huang Jiajiong michael kors outlet online forever cheap hoodies left. Huang converse shoes Jiaju the burberry outlet body back ray ban sunglasses to red bottom shoes the country, nfl rams jerseys his death eyeglasses frames spread cheap oakley sunglasses throughout hou jerseys the ray ban outlet online Hong timberland shoes Kong, polo ralph lauren outlet online many puma shoes fans distracted, coach outlet store has brooklyn nets jerseys been babyliss with burberry outlet the cheap michael kors back roshe run of the bcbg max azria hearse cry. nuggets jersey Many calvin klein underwear people phoenix suns jersey for Huang Jiajiong's supra shoes death swarovski canada is mizuno running difficult michael kors outlet to nfl packers jerseys accept, hollister coupled with Huang ralph lauren outlet online Jiaju's vast iphone cases sky, womens clothing the asics gel lyrics air force of oakley sunglasses cheap the coach factory fall, reebok it seems oakley sunglasses that swarovski jewelry Huang michael kors outlet online sale Jiajiong's prediction of ray ban zonnebril their pandora charms own nfl steelers jerseys death, many philadelphia 76ers people speculated coach outlet online that mont blanc Huang nike Jiaju because air jordans of nike soccer shoes offending converse outlet Hong hermes bags Kong's underworld, christian louboutin shoes because timberland femme some nike.com of coach factory outlet online the jordans for sale yellow timberland outlet satirical nfl chargers jerseys satire Hong nike air max Kong's social situation, ecco outlet store or toms outlet offended the Japanese oakley underworld, softball bats was oakley sunglasses cheap to nike factory plot. michael kors Which nfl texans jerseys is salomon difficult beats by dr dre to tn requin pas cher have true religion a detroit pistons jerseys clear answer. retro jordans However, oakley vault Huang Jiaju nfl cowboys jerseys has ralph lauren outlet been nfl bears jerseys away adidas from tommy hilfiger us, under armour basketball shoes the ferragamo shoes fact true religion outlet is ralph lauren how air max can not scarpe hogan change, longchamp and huarache only puma online shop 31 years north face jackets of replica watches life, barbour outlet for ralph lauren polo the nfl eagles jerseys music mcm backpack beating burberry outlet store life nfl patriots jerseys ultimately ray ban outlet failed to coach factory outlet die in watches the ferragamo pursuit juicy couture of music, nhl jerseys but ray ban outlet fell prada handbags to air max shoes him prada outlet The most utah jazz jerseys disgusting entertainment sound, hollister clothing and up, mlb jerseys never toms shoes climb instyler ionic styler up. oakley The michael kors canada bell sounded nike roche run home signal, polo outlet store in adidas mens his coach factory life, as sacramento kings jerseys if air jordans a coach outlet store online little bit nfl jerseys sigh ralph lauren .......... years relojes to lacoste have michael kors handbags become toms outlet lost, nfl jaguars jerseys tired nfl bills jerseys eyes burberry outlet online with basketball shoes expectations thomas sabo uk in michael kors purses the nfl panthers jerseys glorious shop.coachfactory.com years of swarovski jewelry Huang Jiaju, pandora jewellery australia but hilfiger online shop also the north face outlet like atl jerseys With sighs.

michael kors bags
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: king   
Date:   24-07-18 00:44   >>> Répondre à ce message

cc20180724
[b]adidas yeezy[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cleveland indians jerseys[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]tampa bay devil rays jerseys[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]fred perry[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike air max 95[/b]
[b]milwaukee brewers jerseys[/b]
[b]dr martens boots[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike air presto[/b]
[b]converse all star[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]colorado rockies jerseys[/b]
[b]nike air max 87[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]nike air max zero[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]lacoste polo shirts[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]cheap ray ban sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]florida marlins jerseys[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]pandora jewelry [/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]discount oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]fendi handbags[/b]
[b]cristiano ronaldo jerseys[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]coach outlet store online clearances[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike free 4.0[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora store[/b]
[b]underarmour shoes[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]atlanta braves jerseys[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]asics outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]nike epic react flyknit[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]cheap jordans free shipping[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]cheap nba jerseys[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike tessen[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]toronto blue jays jerseys[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nike air max 270[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]vans store[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]air max 2019[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]ecco shoes for men[/b]
[b]tory burch outlet online[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]dr martens outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]oakland athletics jerseys[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]converse outlet store[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]supreme new york[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]kevin durant shoes[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]adidas campus[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]jordan retro[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]hermens bags[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]jordans[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]cartier outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]minnesota twins jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]yeezy 350 boost[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]seattle mariners jerseys[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]pg 2[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]new balance outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]polo outlet store[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]nike air max 1[/b]
[b]nike air foamposite[/b]
[b]jimmy choo[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]jordans[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]nike air max outlet[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]baltimore orioles jerseys[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike store[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]cheap jordans for sale[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]toms shoes[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]pandora[/b]
[b]columbia shoes[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]abercrombie and fitch[/b]
[b]nike react shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]cincinnati reds jerseys[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]moncler coats[/b]
[b]adidas[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]ecco outlet[/b]
[b]los angeles dodgers jerseys[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]nike air max axis[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]puma shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]tiffany outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]kyrie 4 shoes[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]dr martens[/b]
[b]oakey sunglasses[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]nike basketball shoes[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]ysl handbags[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]michael kors outlet canada[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]nike air more money[/b]
[b]adidas originals[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]fake rolex[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]chicago white sox jerseys[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nmd adidas[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]kansas city royals jerseys[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet store[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]cheap mlb jerseys china[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]mulberry uk[/b]
[b]uggs[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]cheap nike air max[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]new york mets jerseys[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]birkenstocks[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]replica watches[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]texas rangers jersey[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]air more uptempo[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]red bottoms shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]houston astros jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]los angeles angels jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]timberland boots outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]philipp plein shirt[/b]
[b]nike air max shoes[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]san diego padres jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ysl outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]arizona diamondbacks jerseys[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]jordan retro 11[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]moncler[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]ralph lauren sale[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]birkenstock[/b]
[b]pittsburgh pirates jerseys[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora charms sale[/b]
cc20180724
 
 Re: Maison à Boudiouck
Auteur: wanglili   
Date:   13-09-18 06:34   >>> Répondre à ce message

[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]mbt shoes outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]jordan retro[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]pandora rings[/b]
[b]mcm backpack[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]true religion[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]polo ralph lauren shirts[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]pandora rings[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]nhl jerseys for sale[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]ralph lauren outlet online[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]rolex replica[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade sale[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]prada outlet store[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ray ban pas cher [/b]
[b]michael kors handbags clearance[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]north face[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]nba jersey[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg outlet online clearance[/b]
[b]michael kors outlet store[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]polo pas cher[/b]
[b]mbt[/b]
[b]michael kors outlet store[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]valentino outlet store[/b]
[b]giuseppe zanotti sneakers[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]pandora bracelet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]adidas shoes for women[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]true religion[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys wholesale[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade sale[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]true religion[/b]
[b]fitflops clearance[/b]
[b]supreme outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]lacoste clothing[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]mont blanc outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]manolo blahnik[/b]
[b]canada goose jackets canada[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]true religion[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]vibram shoes[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]gucci outlet store[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]yeezy boost 350 v2[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]nike sneakers[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]superdry shirts[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]adidas outlet online [/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]christian louboutin boutique[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]ralph lauren pas cher[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]pandora[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]true religion[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]tory burch outlet online[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]nike shoes on sale[/b]
[b]off white shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet online sale[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]ray ban wayfarer[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]pandora outlet store[/b]
[b]manolo blahnik outlet[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
chenqiuying20180913sgsd
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.