Partager sur: facebook whatsapp twitter
Discussions sur Saint-Louis
                    
 bonjour a Laurent Gerrer
Auteur: diamarek   
Date:   06-02-08 09:19   >>> Répondre à ce message

salut , j'aimerai bien que ce qui connaissent bien Laurent Gerrer a saint louis (le photographe) lui donne le bonjour de Laurent .(et oui je m'appelle laurent également) nous nous étions connu il ya presque 20 ans. Il débutait..... je l'ai revu quelques fois a saint louis mais la drniere fois que je suis venu en Novembre 2007 je ne l'ai pas vu. ET puis je n'ai pas son adresse mail, ....donc je passe par vous ! Et puis bonjour aFranck du magasin Kodack de saint louis. Merci Ciao Ciao .

diamarek
 
 Re: bonjour a Laurent Gerrer
Auteur: Ndar°   
Date:   06-02-08 10:23   >>> Répondre à ce message

Eddy pourrait transmettre.

 
 Re: bonjour a Laurent Gerrer
Auteur: Eddy   
Date:   08-02-08 09:16   >>> Répondre à ce message

Oui sans probleme puisqu'il habite a un jet de pierre de chez moi !

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com
 
 Re: bonjour a Laurent Gerrer
Auteur: Ndar°   
Date:   08-02-08 09:33   >>> Répondre à ce message

Salut Eddy, tu vas mettre le message autour d'une pierre?

 
 Re: bonjour a Laurent Gerrer
Auteur: dofdof   
Date:   08-02-08 12:30   >>> Répondre à ce message

oui mais pierre qui roule n'amasse pas mousse
 
 Re: bonjour a Laurent Gerrer
Auteur: Ndar°   
Date:   08-02-08 12:59   >>> Répondre à ce message

? Il s'appèle pas Pierre!

 
 Re: bonjour a Laurent Gerrer
Auteur: diamarek   
Date:   08-02-08 15:59   >>> Répondre à ce message

si tu jetes la pierre eddy ,ca va faire bango bango sur les mur !

diamarek
 
 Re: bonjour a Laurent Gerrer
Auteur: Eddy   
Date:   09-02-08 23:33   >>> Répondre à ce message

J'espere ne pas toucher d'hippopotames ce serait pas de bol !
J'en ai vu des traces toutes fraiches en face du Ranch cet apres midi !

voir :
http://www.saintlouisdusenegal.com/blog.php

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com

Message édité (10-02-08 00:09)
 
 Re: bonjour a Laurent Gerrer
Auteur: Renaud 
Date:   31-03-09 12:38   >>> Répondre à ce message

hello ben si tu es à un jet de pierre envoi lui un 2ème cailloux de ma part, mais pas trop fort hein?
de son frangin.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: bonjour a Laurent Gerrer
Auteur: xtidjane 
Date:   31-03-09 17:10   >>> Répondre à ce message

tu dis avoir vu des traces laissees par les hipo.....moi je veux bien mais..... apres combien de pastis tu les as vu..???

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Serpaize PAYS : France
 
 Re: bonjour a Laurent Gerrer
Auteur: xtidjane 
Date:   31-03-09 18:20   >>> Répondre à ce message

l'hippo..qui bouché l'entrée du port de stlouis....comme la sardine a bouché l'entrée du port de marseille.....et maintenant des traces....si ça continue ...on devrait bientôt retrouver des traces d'hippo sur les plages maseillaises et eddy en premiere page ....obligé de nous expliquer le changement climatique et ses dégats

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Serpaize PAYS : France
 
 Hippos, nota
Auteur: Frédéric Bacuez 
Date:   01-04-09 01:38   >>> Répondre à ce message

Hélas pour les sceptiques, ou ceux qui ne font pas de terrain, ou ceux qui ne font pas la différence entre pattes de mouches et pieds d'hippos, il y a bien deux hippos dans le Lampsar, qui s'abritent de jour au confluent du Ngalam et du Djeuss; ils viennent pâturer la nuit dans les herbiers du lodge Thioubalo, jouent parfois avec les chiens de Gatien Dardenne, et poussent parfois la promenade, rarement, au delà de la digue, en eau saumâtre, devant les immeubles du prytanée et... devant chez moi (dernière fois en décembre, de 1h à 2h du matin, avec force ahanements -c'est comme ça que leurs cris s'appellent !). Demandez donc aux pêcheurs ou sortez : vers les marais de Thiolene, vers les rizières de Mboubeune, tentez d'apprendre à voir les innombrables trouées que font les pachydermes dans les typhaies ! Tout Saint-Louis les avait bien observés, dans les années 90, à l'amont du pont Faidherbe ou depuis les terrasses du Bloc 16, pendant plusieurs jours; c'était, il y a déjà longtemps, en effet. Mais le mythe ne vaut que pour ceux qui ne les ont jamais vus ! Même si les livres naturalistes ne les répertorient pas dans notre fleuve... au delà de la Falémé !!!??? Et si vous voulez des photos, des empreintes, et même de 'nos amis'...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-Louis PAYS : Senegal
 
 Re: bonjour a Laurent Gerrer
Auteur: Eddy   
Date:   03-04-09 10:28   >>> Répondre à ce message

Tout à fait Frédéric !
on peut les voir en train de prendre un bain de minuit sur cette page :
http://www.saintlouisdusenegal.com/art_hippo.php
Pas moyen de remettre la main sur les photos prises par Daniel Gleitz en début d'année, dommage, on les voyait en plein jour. Je vais essayer de les récupérer...

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com
 
 Re: bonjour a Laurent Gerrer
Auteur: xtidjane 
Date:   04-04-09 02:04   >>> Répondre à ce message

eddy avait raison et depuis je ne rêve qu'à ça ... ...ils sont tous habillés de vert ...la nuit...et quand j'ai voulu crier.... une voix m'a dit : c'est moi ...la gazelle de la nuit...du coup j'en ai repris une autre pour m'endormir

eddy...elle est pas mal celle là .....?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Serpaize PAYS : France
 
 Re: bonjour a Laurent Gerrer
Auteur: Eddy   
Date:   04-04-09 10:12   >>> Répondre à ce message

ahahahah ! Vraiment ! Ca c'est grave !!!

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com
 
 Re: bonjour a Laurent Gerrer
Auteur: Eddy   
Date:   04-04-09 16:57   >>> Répondre à ce message

Ok ! J'ai des photos :
vous pouvez les voir sur :

http://www.saintlouisdusenegal.com/photosdeshippos

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com
 
 Re: bonjour a Laurent Gerrer
Auteur: olivier christian 
Date:   17-04-11 12:54   >>> Répondre à ce message

invitation au restaurant le virage ...tarde pas trop denis en est a son seizieme anis apres je le fous dehors... GROSSE BISE DU GROS DE ASTOU ET ESTELLE

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Monteil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.