AccueilHôtels de Saint-LouisVisite de Saint-LouisInfos Saint-LouisForum Saint-LouisVidéosCommunauté SaintlouisiennePetites annoncesPhotos de Saint Louis du SénégalBillets d'avion SénégalVoyages à Saint-LouisAgenda de Saint-Louis
   
  Vidéos de St-Louis
 

JT de TF1 du 28 juin 2003 à propos de 9 Français expulsés du Sénégal pour séjour illégal ou délits (chèques sans provision, attentat à la pudeur, etc...)

Vos contributions et commentaires sur le contenu de cette page

  • par mdr 1 votes   

    neuf francais expulsés!!!! de l'autre cote cev sont des charter entiers , et il faut voir les conditions .. un juste retour des choses, il faut simplement equilibrer les choses .

  • par saveur senegal 1 votes   

    CE QUI EST NORMAL CEST QUE tout etranger d'europe paye son visas pour rentrer a dakar nous perdons de l'argent ensuite s'il veut rester payer une carte de sejour c'est logique nous sommes trop cool les francais sont malins .arretons de nous amusez faisons comme ils nous considere

  • par hé oui! 1 votes   

    Bien fait! Tous les pays africains devraient faire la même chose! Puisque la France expulsent des clandestins africains, nous devrions faire la même chose! C'est la réciprocité! Ce n'est pas normal qu'en Afrique les blancs soient considérés comme des dieux, qui puisse même rester clandetsinement sans être expulsé, alors qu'en Europe la plupart des blancs nous considèrent comme à peine humain!

 
 
Cap Skirring Sénégal Burkina Faso Guinée Bissau Billets d'avion Sénégal Sénégal